Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites mains d'Arthur

créations inspirées par les enfants

Meunier, tu dors ...

Meunier, tu dors ...
Meunier, tu dors ...

Bonjour à tous !

Et oui, je crois que j'aurai usé le thème des moulins à vents au maximum de mes capacités. En tout cas, j'espère que vous n'aurez pas une overdose !

Pour finir, je vous propose de les décliner sous forme de marque-places.

Pour ce DIY vous aurez besoin de : 

- bouchons en liège

- fil de fer de diamètre 0,65 mm (avec sa pince à couper)

- papier origami

- petites attaches parisiennes

- masking tape.

Pour les moulins à vents, j'ai utilisé le papier origami que j'ai coupé en 4 soit 4 carrés de 4x4 cm. Pour les plier, je vous remets le lien du précédent post : 

Coupez les fils de fer à une longueur de 15 cm, puis pliez une extrémité sous forme de crochet. Il vous servira pour fixer le moulin à vent au niveau de l'attache parisienne.

A 5 cm en dessous du moulin à vent, fixer le masking tape. Vous pouvez maintenant inscrire le nom de votre invité dessus.

Puis plantez le fil de fer dans le bouchon pour qu'il reste bien vertical.

A vos petits doigts !

Meunier, tu dors ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
E
Merci beaucoup Angelilie !