Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites mains d'Arthur

créations inspirées par les enfants

Halloween - DIY

Halloween - DIY
Halloween - DIY

Bonjour à tous, 

Halloween vient de se terminer, mais je voulais partager avec vous les décorations que j'avais créé pour cet évènement cette année pour accueillir les petits monstres du quartier.

En premier, j'ai eu l'idée d'effectuer des petites et grandes citrouilles en papier à partir de ce post sur le site de My Little Kids :http://www.mylittlekids.fr/tuto-diy-pandacraft-halloween-lanterne.html. A la place de les utiliser comme lanternes, j'ai préféré m'en servir comme boîtes pour y cacher les petites gourmandises à l'attention des enfants. Vous trouverez les modèles à imprimer à la fin du post. Pour les confectionner :

- Imprimez les sur du papier de type Canson orange

- Découpez les citrouilles au ciseau et les fentes à l'aide d'un cutter.

- Marquez bien les plis. Pour les grandes citrouilles, collez les ailes sur le socle carré selon les couleurs imprimées. 

- Joignez les 2 languettes arrondies avant des les insérer dans une fente, garnissez de bonbons, et refermez en insérant les languettes dans la deuxième fente.

En second, je vous propose une bannière d'halloween :

- Imprimez le modèle, en fin du post, sur un papier blanc en 2 exemplaires.

- Découpez les triangles.

- Avec une perforatrice, découpez 2 trous à la base de chaque triangle, afin de faire passer le fil.

A vos petits doigts !

Halloween - DIYHalloween - DIY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci ! Elles ont eu beaucoup de succès auprès des enfants !
Répondre
E
Elles sont trop chouettes ces petites citrouilles!!
Répondre